Modèle Biomathématique de la Traduction de l'ARNm
&
Biomathématique du Cancer.

Michel Dulac
2005


La division donnant un périodique, échappe à toutes les règles qui font l'harmonie d'une opération mathématique normale. Un tel type de division déclenche un processus qui exige une réponse exacte pour s'arrêter ce que le concept mathématique avec les chiffres mis en place ne fournit pas.

A part d'emmerder tous les névropathes (ils ont bien raison) lorsqu' ils sont rencontrés dans les problèmes mathématiques, l'existence des périodiques sont je crois un concept, ou un outil de travail mathématique pouvant être employé afin d'expliquer certaines réalités rencontrées dans la nature. Ce n'est pas d'aujourd'hui que les mathématiques traduisent les réalités qui nous entourent, par sa flexibilité, cette science transpose notre compréhension des phénomènes expliqués.

2 - Propriété Particulière du Dernier Chiffre d'une Base

Sachant que le modèle mathématique reflète davantage la traduction, de part l'emploi de la base 21, l'utilisation des périodiques comme outil de travail se veut une des pierres angulaires les plus importantes de cette théorie. Après avoir fait des centaines de divisions dans un premier temps à la base 10 afin de connaitre la nature de ces périodiques et leurs fréquences d' apparition je me suis aperçu et cela peut importe la base utilisée , que le dernier chiffre de la base lorsque employé comme diviseur, a la propriété de créer des périodiques avec tous les chiffres divisés, sauf lorsqu'il se divise par lui-même.

page 6

Pour moi cette propriété est importante car une fois incluse dans le modèle de représentation de la traduction cela implique, que peu importe l'emplacement d'une coupure de mon dividende, la coupure déclenche automatiquement un périodique.






page précédente | page 6 | page suivante


Home | Theory | Board | MapSite
bar
© Michel Dulac 2006-2024
Webmaster: Agena

XHTML 1.0 valide CSS valide